11 juin 2011

Oh my dollz (:

129 Hé les p'tits gars ! 129

Salut à vous (:, en cette belle journée ensoleilée (c'est à dire de pluie, bah on est à paris, hein!) je vais vous parler d'un site ... d'un site génial, que j'adore ... OHMYDOLLZ ! Je vous conseille de vous y inscrire, il est vraiment T.O.P (trop original & ... poupée !) Bref, si vous y êtes inscrite laissez un com's, euh oui bien sûr je suis inscrite passez sur mon profil mon pseudo est : lapetiteeva et mon mot de passe est : fauxpasrêver (naan, c'est pas ça, je blague, n'essayez même pas X3) Enfin vous avez compris en gros, si vous vous inscrivez pas je vous coupe la tête (oui à travers mon ordi !) Non, non je blague encore, pas drôle, hein ? Bon si vous êtes inscrite, VOTEZ pour moi :D. C'est tout ce que j'avais à dire.

Gardez la pêche !

Aya&Didi



Posté par Yaya 8D à 17:31 - - Commentaires [0] - Permalien [#]


Commentaires sur Oh my dollz (:

Nouveau commentaire